Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
10 juin 2017

Pour Ma Soeur

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Soeur 

et pour cette ocasion je lui ai offert un mini album

fait à partir du gabarit que j'avais commandé à Carinne

voila le résultat  

DSC00674  

DSC00681

DSC00677

elle a beaucoup aimé 

je suis heureuse de lui avoir fait plaisir

si tu passes par ici Corinne , je t'embrasse

******

Et vous les filles ,evidement je vous embrasse aussi et vous souhaite un bon dimanche

et pour les addeptes de vide grenier

je vous souhaite de bonnes trouvailles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli. Bon après-midi. Sylvie
Répondre
C
Que ce soit la carte de naissance ou celle ci, elles sont toutes deux très réussies ! Gros bisous
Répondre
B
très bonne idée de mini ! bises
Répondre
C
bravo ma belle très bonne idée bisous du soir
Répondre
A
je n ai pas reçu ta news je viens par harsard...canal deconne encore!!<br /> <br /> joli ton mini , j aime beaucoup ce gabatit!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité