Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
13 juin 2017

Une petite carte naissance

Coucou les copinettes comment allez vous avec ce beau soleil ?

ça fait du bien !

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite carte de naissance

faite avec le gabarit que j'avais commandé à Carinne

je voulais qu'il fasse duo avec le protège carnnet de santé

et Cricri a eu la gentillesse de m'envoyer les petites images

qu'elle  met sur ses carnets de santé 

alors voici le résultat 

DSC00709

DSC00708

Merci  encore Cri-cri

tu es adorable

******

Gros bisous les filles 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TROP MIGNON !!!!!
Répondre
L
Ta carte body est toute mimi elle se marie bien avec le beau carnet de santé !!<br /> <br /> je viens de me réabonner car je ne reçois toujours rien !!!<br /> <br /> bisous beau w.end
Répondre
S
Très joli ensemble ! Bon après-midi. Sylvie
Répondre
B
Magnifique cette carte tout à fait assortie au carnet de santé,les parents vont être ravis d'avoir un si joli cadeau.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
R
Oh trop mignonne ta carte et l'ensemble est joli ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité