Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
9 novembre 2017

Pour ma Petite Aurélie

 

Il y a déja quelques temps Aurélie et moi avions convenu de faire une échange de Loaded

et peu de temps après j''avais reçu de ma petite Aurélie

une vraie merveille

vous vous en souvenez ?

117819634_o 

Evidement quand on reçoit un tel présent on ne peut qu'adorer

c'est la premiere fois que je reçois une Loaded dentelle

et vraiment elle est sublime

et la je me suis tout de suite dit houlala il va falloir être à la hauteur

et innové moi aussi

alors comme j'avais déja fait des petits vides poches

avec des tambours à broder

l'année derniere pour mon Marché de Noël

DSC00686

je me suis dis et si je reprenais l'idée

et le transformais en Loaded 

et voila le résultat

DSC00569

celui ci est Ovale 

j'ai préféré pour plus de douceur caché le contour avec du ruben tissu

je l'ai rempli de petits trésors

DSC00581

et j'ai prié le Ciel qu'il plaise à ma Petite Aurélie

car je voulais vraiment lui faire plaisir 

certaines d'entre vous l'on vu sur son blog

et la Miss à aimé , 

YESSSSSSS !!!!!!

Trop contente !

il y avait aussi une petite carte 

117990810_o 

fermée

117990811_o

ouverte

*********************

Des échanges comme celui ci c'est vraiment que du bonheur

un plaisir mutuel à l'ouverture de notre petit envoi

Mille Mercis encore à toi Aurélie

tu es une fille pleine de talent et surtout pleine de gentillesse

je t'embrasse fort.

*********************

Gros bisous les filles, très bonne soirée

et bon Vendredi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une idée vraiment génial. bravo pour toute ses merveilles. bonne soirée bisous liliane
Répondre
G
alors la, superbe idee qui donne une dimension nouvelle a cette loaded enveloppe<br /> <br /> félicitations pour l'idee et la réalisation ! tu m'étonnes qu'elle a apprécié ton amie!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
bravo pour toutes ces merveilles bravo bravo bisous du soir
Répondre
R
C'est une superbe idée que tu as eu ma Nathe , j'avais vu cette belle idée chez Aurélie et ta magnifique carte .<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux anniversaire puisque c'est aujourd'hui et que mon enveloppe est arrivé à temps pour une fois lol et te fais de gros bisous
Répondre
L
Magnifique échange !! bravo c'est sublime !!! <br /> <br /> et BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité