Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
3 décembre 2017

Pour l'anniversaire de Aurélie

 

Aurélie

  a soufflé une bougie de plus Samedi

2  Décembre

et a donc ouvert ses dodues

dans la mienne

Voici les petites  créas réalisées pour ma douce Aminette

DSC00026

J'ai voulu réaliser des petites créas pleines de douceurs

et innover un peu 

l'idée met venu  à parti de l'achat de cette petite déco très fille

ce petit miroir à main

DSC00249

et voila l'inspiration est venue toute seule

je savais exactement ce que j'allais créer

j'ai commencé par cette petite carte qui s'ouvre

DSC00034

collage-2017-12-03

Puis je voulais créer pour Aurélie 

quelque chose d'utile

je me suis dit un petit bloc note pour pouvoir y noter ses petits projets créatifs

serait une idée pas mal 

allez hop papier , déco etc.....

et voila la créa

DSC00250

 

DSC00262

Avec toujours ce petit miroir à main

Et OUI ...... j'aime et vous ? 

collage-2017-12-03-3DSC00260

Un petit bloc note

un joli crayon

et des petites pochettes pour cacher des trésors

******

Et j'ai ajouté une créa gourmande

ben OUI

un anniversaire sans une petite gourmandise c'est pas chouette

alors voici une petite tablette de chocolat

enveloppé façon Shabby

DSC00121

Voila Aurélie a reçue mes créas 

elles lui ont fait plaisir

Je suis contente que tout lui plaise.

Joyeux Anniversaire encore ma petite Aurélie

je t'embrasse

************

et vous,vous avez aimé mes petites créa sur ce thème ?

BISES LES FILLES ET TRES BELLE SEMAINE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Nath<br /> <br /> Toujours de magnifiques cartes sur ce blog et à chaque fois tu sais te renouveler, c'est super !<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu fait les boules de Noël avec ton club ?
Répondre
K
Ah toujours aussi belles tes créations. Que de belles idées réalisées avec un soin méticuleux. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
c'est tout simplement genial !j'adore j'adore! le carnet , le miroir quelle imagination et du plus bel effet!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
superbe tes creas pour Aurélie, tu es tres douée pour les bonnes idées, et tu sais faire plaisir aux copinettes.bravo !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
Whaouuuu ! Que c'est superbe !! Et sensass !!! J'adore !! Ton miroir, ton bloc... Tout est génial !! Aurélie a dû être super heureuse en recevant tout ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité