Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
21 décembre 2017

Une carte D'Anniversaire

Une dame de mon Club

Thérèse

m'a commandé une carte pour sa petite fille

de 8 ans

pour son anniversaire

les consignes

du rose

un Chat

Voici mon interprétation

DSC00331

DSC00363

DSC00366

DSC00372

elle pourra se servir du Tag comme un petit marque pages

*******

Bisous les filles et Bonne Journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu réalises des petites merveilles - j'aime bq <br /> <br /> bravo bizou
Répondre
S
Mignon comme tout et très girly pour une petite fille
Répondre
F
Trop mignonne cette carte et astucieux le rangement pour le marque page. La bibliothécaire que je suis ne peux que valider!! Bisous
Répondre
C
jolie cartounette!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
j aime bcp l idee carte et tag reunis.. cette petite a du etre heureuse. j espere tu a de bonnes nouvelles de ta maman. et je te souhaite de bonnes fetes tout de meme..<br /> <br /> as tu chaud. ton chauffage est il repare!!! gros bisous joelle
Répondre
Publicité