Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
26 décembre 2017

Cartes de Bonne Année 2018

Voila j'ai bien avancé mes cartes de bonne année 2018

en voici une petite série

DSC00504

DSC00355

Puis une deuxieme série (plus simple car elle accompagne un petit Tag)

DSC00413

et enfin la troisieme série( legerement shabby par ses couleurs)

soit au total 22 cartes

elles se sont envolées ce matin vers vous mes copinettes

il m'en reste une petite dizaine à faire 

DSC00376

cette année je me suis organisée,

j'ai mis chaque mois dans une tirelire une piece de 2€

soit 24 € début décembre

donc 32 timbres

cela me permet de vous envoyez mes voeux

mais ne vous inquitez pas je n'attends rien en retour

j'ai le plaisir de partager avec vous mes petites créas et ma passion 

toute au long de l'année et vous êtes à mes côtés

c'est déja énorme pour moi

merci pour tout vos gentils commentaires, mails, échanges , cadeaux etc....

merci d'être là

je vous embrasse fort

NatheCréative

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel travail!!au moins toi tu es bien organisée car moi cette anne c'etait un peu la galere!!<br /> <br /> tres belle serie bravo!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
une jolie production. superbe idée de mettre 2 euros . bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Coucou, la mienne est bien arrivée, merci beaucoup.<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Eh bien j'admire ton organisation ! Tu es au top !!!<br /> <br /> C'est sûr que les timbres, ça devient un luxe...<br /> <br /> De bien jolies cartes, tu as bien travaillé ( pas comme moi, pfff !)<br /> <br /> Entre bien dans la nouvelle année.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tu as bien travaillé dis donc, j'aime beaucoup les couleurs pastels de ta 2ème série!! Bisous et bonnes fêtes
Répondre
Publicité