Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
16 janvier 2018

Merci

J'ai reçu de jolies cartes et petits présents

cela fait chaud au coeur

mille mercis les copinettes 

De Rachel 

DSC00033

De Flo

DSC00034

De Soizic

DSC00036

De Calinquette

une jolie carte mais aussi un petit cadre tout mimi

et des douceurs "Oups " elles sont mangées

DSC00120

De Simone (Pas de blog , une amie)

DSC00016

De Quinoa ma sorciere

DSC00046

De Ourdia (pas de blog)

DSC00121

De Cathy 

DSC00124

De Thaly

DSC00232

De Coco

DSC00235

De Anita

DSC00236

De Marie-Ange

Je ne sais pas si elle a un Blog

DSC00237

De Gaëlle 

DSC00240

une jolie carte

mais aussi un petit carnet qui me sera bien utile

DSC00243

DSC00244

 de Martine

Une gentille carte de ses Vacances en Martinique

DSC00248

De Denise (pas de Blog)

de mon club de Montebourg

DSC00594

Une petite boite scrappée avec des chocolats 

DSC00614

de Françoise (pas de blog)

de mon club de Montebourg

*****************

Comme vous le voyez , j'ai été bien gâtée

vous êtes formidables les filles

mille bisous s'envolent vers vous pour vous remercier

******************

Quand à moi une bonne partie de mes cartes de voeux vous sont parvenues

Une petite trentaine environ

mais je n'ai eu hélas que 18 copinettes qui m'on dit l'avoir reçue

pour les autres cartes je ne sais pas si elles sont perdues ou réellement arrivées, Snifff

cela reste un Mystère !

********************

Gros bisous à vous toutes les copinettes et bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Nath ! Ta BAL est en ce moment plus active que ton blog ! J'espère que ton coup de mou est terminé ! Bon week end, bisou
Répondre
H
La pause est terminée on dirait ! Et bien! Que de cartes !!!<br /> <br /> Belle semaine à toi Nathe.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nat
Répondre
B
Que de ravissantes cartes, et de bien jolis cadeaux aussi.<br /> <br /> Je n'ai pas reçu ta carte, j'en suis vraiment désolée.<br /> <br /> De mon côté aussi 1 carte sur 4 a été perdue ( ou détruite par les machines, on ne sait pas ). C'est rageant tant pour le temps perdu sur nos créations, que pour le prix astronomique des timbres. Grrr !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Waouh, quelle BAL, ça fait plaisir, surtout avec météo...ça réchauffe de l'intérieur.<br /> <br /> Je suis ravie d'y avoir participée même de loin et aussi modestement.<br /> <br /> Je garde toujours une petite pensée pour toi , même en Martinique.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux ma douce Nathalie.
Répondre
G
contente de t'avoir fait plaisir et d'avoir participé a cette bal pleine d'amitié<br /> <br /> bravo a toutes les creatrices<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité