Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
6 décembre 2018

Pour l'Anniversaire de Thaly

En mettant de l'ordre dans mon fichier photos,

je me suis rendu compte que j'avais oublié

de vous montrer la carte envoyée à THALY

pour son anniversaire

thumbnail_IMG_3029

 

maintenant c'est chose faite

bonne fin de semaine 

les copinettes et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est joli ! bises
Répondre
G
une tres jolie carte que j'ai admiré sur son blog<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Mince j'ai oublié son anniversaire :-( tu lui as fait une jolie carte . Superbe . Gbisous
Répondre
R
Très jolie et très féminine ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
superbe cette carte bravo bisous
Répondre
Publicité