Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
28 avril 2019

Bocal à Gourmandises

J'avais  fait il y a quelques temps  des petits cadeaux gourmands

avec le tampon Bocal

fullsizeoutput_8f

et comme ils sont bien plu 

j'ai voulu en refaire mais d'une manière différente

cette fois le bocal est découpé 

voici la nouvelle version

thumbnail_IMG_4299

thumbnail_IMG_4285

 

l'arriere

thumbnail_IMG_4288

 

lequel modèle vous préférez ?

Merci les copinettes pour vos gentils commentaires

je vous embrasse bon Lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Comment ne pas craquer devant ces gourmandises si joliment présentées dans ces superbes bocaux. J'adore !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est tout mignon, tu fais de si jolies créations !
Répondre
M
De toujours belles et originales créations. Accompagnées de jolis bonbons aux couleurs tendres hummmm. Bravo une fois encore et Bisous
Répondre
C
les 2 versions sont chouettes, peut être une préférence pour la 2 ieme version<br /> <br /> bisettes
Répondre
Publicité