Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
1 mai 2019

BON 1 er MAI

Je vous souhaite à toutes et tous un bon premier Mai

Plein de bonheur

et vous montre la carte  que j'ai réalisé pour l'ocasion

thumbnail_IMG_4796

Au moment ou j'ai fais cette carte mon muguet n'étant pas fleurit

j'ai créé ce faux muguet avec des tiges de fils  de fer recouvert de masking tape vert puis j'ai ajouté des perles

et j'ai créer des feuilles 

thumbnail_IMG_4881

thumbnail_IMG_4799

thumbnail_IMG_4818

thumbnail_IMG_4819

thumbnail_IMG_4821

une carte toute simple à réaliser

mais j'aime beaucoup le rendu

et vous ?

thumbnail_IMG_4805

et la voici à present avec le Muguet du jardin cueillit ce matin.

thumbnail_IMG_4885

et puis j'ai customisé des petits vases pour pouvoir offrir du muguet 

Porte bonheur de mon jardin 

thumbnail_IMG_4882

thumbnail_IMG_4886

Gros bisous les Copinettes et bon jeudi 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolis tes petits vases !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
J'adore, c'est très joli ! bisous
Répondre
C
j'adore j'adore bravo bisous
Répondre
L
J adore, tout a fait le style que j affectionne, trop beau. Bonne soirée
Répondre
G
tout cela est ravissant et ta carte est vraiment tres bien faite pour mettre en valeur ce muguet maison bluffant en fait!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité