Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
26 juin 2019

Merci MONIKA

J'ai demandé à Monika

(La maman de Aurélie)

si elle pouvait me faire une carte montage , elle fait ça à merveille

 car elle m'en avait envoyé deux , il y a déja quelques temps

et puis en Brocante j'avais trouvé un joli cadre 

qui me convenait parfaitement pour caché une petite trappe de visite 

dans mon entrée

mais voila il y avait 3 emplacements 

et je n'avais que 2 cartes

j'ai reçu en début de semaine la jolie carte montage

thumbnail_IMG_5396

 

Mais aussi une superbe carte faite de ses mains avec des petits plus très sympa

thumbnail_IMG_5397

et voici la carte Montage dans le fameux Cadre 

thumbnail_IMG_5403

thumbnail_IMG_5400

Mille mercis encore Monika

c'est adorable de ta part d'avoir accepté cette demande

un petit courrier est parti Lundi matin pour te remercier

cela fera l'objet d'une prochaine note. 

GROS BISOUS à TOUTES  

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super envoi et tres joli cadre! tryptique devrais je dire!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Comme c'est beau, et le rendu est des plus superbe !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
adorable ! Bzz
Répondre
M
Un patchwork de jolies photos toutes douces....Et tu as bien mis le travail de Monique en valeur...<br /> <br /> Très bonne journée malgré la chaleur<br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbe ces montages du plus bel effet avec les cadres. bravo à MoniKA<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité