Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
21 juin 2019

Mon Fanion Tilda

Bonjour les Filles comment allez vous ?

Moi débordée comme toujours en cette période

mais j'ai quand même eu le temps de faire un petit Fanion

pour le Jeu Tilda 

de Martine  ( ici)

thumbnail_IMG_5256

Les petites déco sont en 3 d pour que mon fanion est un peu de Volume

thumbnail_IMG_5265

thumbnail_IMG_5259

Un peu de ruban et paillette sur la mini cartonnette

des petits boutons coeurs 

thumbnail_IMG_5261

Un peu de fil sur les bobines

et de la dentelle en bas de mon Fanion

thumbnail_IMG_5264

thumbnail_IMG_5262

Un petit dé à coudre sur l'étoile en 3 D

thumbnail_IMG_5266

J'ai adoré créer ce petit Fanion pour toi Martine

et je sais que tu l'as aimé

j'ai eu la chance de pouvoir déposé en main propre à Martine

mon Fanion et des petites bricoles 

pour son Anniversare

et lui faire une grosse bise

je suis repartie Frustrée de n'avoir pas pu passer un peu plus de temps avec elle

mais les bras chargés

par des petits présents de sa part

je vous montre tout cela dans une prochaine Note.

GROS GROS BISOUS à VOUS TOUTES ET BON WEEK END

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouh, il est magnifique!j'aime beaucoup<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
B
Quel magnifique fanion !!! J'ai vu que tu l'as bien gâtée, et réciproquement.<br /> <br /> C'est super !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie création. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
COntente pour martine, on est pas mal a avoir participe, elle va etre heureuse avec nos creations diverses et variees. BON WE A TOI.. B TEMPS ET CHALEUR AU PROGRAMME.. je pars de ce pas faire ma seance de meso ( c est ma 3 EME)bisous et a bientot ..JOELLE
Répondre
C
Il est très jolie ton fanion, Martine a du adorer!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
Publicité