Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
30 juin 2020

En retard

je suis comme le Lapin dans Alice

je suis en retard pour tout

mais je me décide aujourd'hui à vous poster une petite note 

en tout premier je voudrais remercier Léna

Son  blog  ici

j'avais participé a son petit jeu et j'avais gagné

donc elle m'a envoyé des petites choses pour scrapper

 et Une très jolie carte

thumbnail_IMG_9140

thumbnail_IMG_9139

Merci beaucoup Léna 

 *********

J'ai reçu également de Marianne

suite à un échange de Mémorydex

de bien jolies choses que je partage avec vous

Un petit étui estival

qui contenait sa mémorydex mais pas que .....

thumbnail_IMG_9359

thumbnail_IMG_9360

thumbnail_IMG_9358

J'adore sa mémorydex aussi bien par ses couleurs que les décos tout en douceur

Un grand merci Marianne 

**********

Et je suis allée voir début Juin Martine du blog

Plaisir de la création 

nous avons passé ensemble un superbe après midi à papoter

à Gouter et nous nous sommes également offert des petits présents

enfin petit c'est peu dire 

car Martine m'a offert une superbe grande affiche  publicitaire de "La petite robe noire "

à suspendre 

mais également une boite à oeuf que j'avais vu sur son blog

avec un petit oeuf pour me servir de modèle

j'adore !

thumbnail_IMG_9353

thumbnail_IMG_9354

thumbnail_IMG_9355

thumbnail_IMG_9356

thumbnail_IMG_9357

Un grand merci Martine 

de m'avoir reçu avec tant de gentillesse 

et aussi pour tes présents

*****************

un gros bisous à vous trois et un grand merci aussi

***************

BISOUS à toutes

je reviens très vite vous montrer ce que j'ai envoyé à Martine

pour son Anniversaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! Originale et superbe cette customisation de la boîte à oeufs!
Répondre
G
cette boite a oeuf et cet oeuf sont splendide!<br /> <br /> de beaux echanges avec tes amies<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
J'adore cette boite d’œufs si joliment décorée en shabby!! Une excellente idée!<br /> <br /> je comprend que tu aies apprécié cet envoi!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
R
De jolis présents , gagnés , échangés et offerts , bravo à toutes ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Que du bonheur tout ça ! Très sympa la boîte à oeufs, une très belle idée. Bisous
Répondre
Publicité