Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 534
Albums Photos
Archives
31 août 2020

Pour le Concours de Nathalie

Elle demandait pour son concours

une memorydex ou une petite carte

et une petite création faite maison

voici mon envoi

thumbnail_IMG_9717

thumbnail_IMG_9712

thumbnail_IMG_9713

IMG_9702

 

thumbnail_IMG_9708

thumbnail_IMG_9709

thumbnail_IMG_9715

J'ai enfin un peu plus de temps à moi pour créer

pour venir sur vos blog

et le mien

JE VOUS EMBRASSE ET VOUS DIS A TRES VITE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel envoi, la mémory dex est magnifique 💕
Répondre
C
Jolies creas <br /> <br /> Passe une belle semaine bisous nathe
Répondre
A
jolies creas pour Cathy. Moi c est le contraire j ai change de poste et je suis en formation.je suis fatiguee le soir pluds le tps de scrapper...sniff<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Un très joli envoi dans des tons plein de douceur, bravo.<br /> <br /> gros bisous, bonne journée.
Répondre
M
et bien mazette tu ne manques pas d idees.. que de creations diverses et jolies en plus.. BRAVO A TOI et merci encore pour tous les commentaires QUE TU AS envoyes. GBISOUS et bonne semaine JOELLE
Répondre
Publicité