Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 522
Albums Photos
Archives
22 janvier 2021

Pour le Concours de Maryse

Je suis la chaine sur Youtubes

LES PETITES ROMANCES DE LILI

Maryse

et elle fait un petit concours donc voici ma participation

elle demandait juste une Memorydex

la voici

un melange Vintage et shabby

thumbnail_IMG_1193

Une Loaded Dentelle

j'adore faire ces petites pochettes en ce moment

thumbnail_IMG_1201

thumbnail_IMG_1202

thumbnail_IMG_1203

thumbnail_IMG_1204

thumbnail_IMG_1206

L'arriere avec aussi une petite pochette pour mettre ma carte,

en tout cela fait 4 ou 5 pochettes en fonction de comment on l'a fait

thumbnail_IMG_1207 

Elle a reçu ma Loaded dentelle

et elle a beaucoup aimé

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

BON WEEK END LES COPINETTES ET GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique ta Loaded dentelle. bravo bisous liliane
Répondre
Q
mais comment ne pas aimer, c'est tout mignon. Bravo<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
L
magnifique très joli biz
Répondre
C
Bravo pour ces jolies créations. Bises
Répondre
G
C'est superbe et drôlement bien réalisé. Tu m'étonnes qu'elle ait apprécié !! Ta carte memoridex est tellement douce !!!<br /> <br /> Biz et bon week-end <br /> <br /> Gaelle
Répondre
Publicité