Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
30 septembre 2019

Mes Créas du Moments

Coucou Les filles, vous allez bien, ici le ciel est gris, mais j'ai du temps à moi pour bricoler.Voici donc mes petites créas du moment.

Des capsules de différentes sortes

celles ci juste avec des petits embéllisements papier de Action

thumbnail_IMG_6320

Celles ci avec des petits Minous ( image imprimée)

thumbnail_IMG_6315

thumbnail_IMG_6316

Celles ci aussi image imprimée

thumbnail_IMG_6317

Celle ci  j'ai collé un petit Cabochon plastique de Action

thumbnail_IMG_6321

Celle ci j'ai mis un papier dans le fond , des petites perles le tout recouvert de Glossy 

j'aime bien faire ces petites bricoles rapide et sans prétention

                                                                                                ******************

J'avais commandé aussi des petits tubes chez Tonton Ali

thumbnail_IMG_6271

J'ai imprimé sur du papier épais des étiquettes

et j'ai rempli mes petits tubes prêt à servir et à offrir, je trouve que pour mettre dans une Box d'Embellisements

cela fait un petit présent sympa. 

thumbnail_IMG_6274

                                                                                                                       ***************************

Voici aussi mes petites trouvailles au dernier vide grenier , pas grand chose, mais je suis contente quand même

thumbnail_IMG_6561

Deux petits nounours à 0,50 cts chacun et un collier avec de jolies perles que je pensais démonté et puis finalement il est en déco dans ma chambre pour l'instant 

thumbnail_IMG_6399

thumbnail_IMG_6400

Plein de jolies serviettes pour mes petites créas pour mon prochain marché de Noël que je commence serieusement à préparer.

thumbnail_IMG_6398

Une Bougie dans son joli bocal 

Voici mon collier en mode déco

thumbnail_IMG_6569

Voila ma petite note est terminé je vous souhaite une belle fin de journée , gros bisous et à Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as fait de beaux achats.tes capsules sont superbes J'aime beaucoup bisous liliane
Répondre
L
Coucou Nathe tout d'bord un grand merci pour ta jolie carte !! <br /> <br /> superbes tes créas de très beaux embellissements !! <br /> <br /> les perles de ton magnifique collier se sont peut-être des perles de porcelaine…..<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
plein de jolies petites choses, je vois que tu ne t'ennuies jamais<br /> <br /> bzz
Répondre
M
Tu es vraiment très "créative"!!!!lol!!!!Tu fais de bien jolis embellissements avec deux fois rien!J'aime beaucoup!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
A
Superbe chine et j adore tes capsules alterees.je ne met pas de glossy j ai pas teste encore.<br /> <br /> Bisius😘😘
Répondre
Publicité