Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
13 octobre 2019

Mes Créas du Week end

Il fait tout gris 

alors j'ai scrappé pendant que mon petit Mari était parti aux Champignons

voici mes petites cartes

réalisées avec le tuto de Canelle et citron

Elle fait des merveilles

Sacs Chanel

thumbnail_IMG_6686

thumbnail_IMG_6689

thumbnail_IMG_6691

Un autre Sac 

 CHIC EN ROSE

thumbnail_IMG_6698

Aprés le sac 

le parfum

thumbnail_IMG_6693

thumbnail_IMG_6694 

Les photos sont pas terribles 

je suis désolée , mais il fait tellement gris que je dois mettre le flash

**************

Je me suis bien amusée à faire ces petites cartes

faciles et rapides à faire

4 cartes en 2 petites heures avec une pause café, ça le fait !

****************

Vous préferez le Parfum ou le sac ?

bisous à toutes et bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'adore les sacs coco chanel, donc la question ne se pose pas ;)<br /> <br /> bzz
Répondre
L
de magnifiques réalisations, très chic<br /> <br /> b ravo biz
Répondre
J
CC NATH JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE LE TOUR DES BLOGS DE CHACUNE car depuis le13 JE NE RECOIS PLUS RIEN DE PERSONNES; je ne sais pas si c est CB qui deconne, ca me saoule et moi quand j envoie ca arrive au compte gouttes. CECI dit tes creations sont sublimes et tres chic j adore les sacs bravo GROS BISOUS JOELLE
Répondre
S
C'est vraiment superbe et super classe !!! bravo.<br /> <br /> Bonne journée.Bise
Répondre
M
très girly.... j' ♥ !!!<br /> <br /> Bravo et Biz' Nath . Bonne soirée
Répondre
Publicité