Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 589
Albums Photos
Catégories
Archives
8 novembre 2019

Mini Sac

Encore des petites Créas pour Mon Marché de NOËL

des mini sacs

Tuto de la chaine you tubes

les créations de Louna

réalisés dans une seule feuille de 30X 30

thumbnail_IMG_6761

thumbnail_IMG_6766

thumbnail_IMG_6762

thumbnail_IMG_6764

thumbnail_IMG_6765

thumbnail_IMG_6767

thumbnail_IMG_6769

thumbnail_IMG_6768

Les deux derniers sont des petits sacs pour enfants

***********

Je suis contente,  j'ai mon fils Maxime qui arrive ce soir

pour deux jours.

Alors je vous retrouve Lundi avec les petits trésors reçus dans ma Bal

hier et ce matin.

GROS GROS BISOUS ET BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont bien mignons tes petits sacs !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
Tres jolis ces sacs, tu vas faire des heureux au marché de Noël.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
H
Jolies créations originales et agréables pour égayer ce temps triste +++ !
Répondre
L
super jolis très beaux biz
Répondre
M
trop beau tes sacs. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité