Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 589
Albums Photos
Archives
11 novembre 2019

Un grand MERCI

cette petite note pour vous dire à toutes ,

un grand grand merci

je n'ai jamais autant reçu de mails, messages SMS

Facebook , Messenger, Whatapp

Pour Mon anniversaire

et oui hier je soufflais une bougie de plus

et j'avoue que toutes ces marques d'amitiés

m'ont fait du bien au Moral.

Alors je vous offre mon joli bouquet en cadeau

et aussi plein de gros gros bisous

fullsizeoutput_47b

Et je reviens dés demain vous montrez les petites merveilles 

reçues dans ma Bal ces derniers jours

de Anita

Sissi

Coco

Denise

que j'ai déja remercié en privé par mail ou Sms

A DEMAIN ET BONNE SOIREE

JE VOUS EMBRASSE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire j'ai posté mon courrier hier. merci pour ce joli bouquet. bisous liliane
Répondre
G
Tres bon anniversaire et même en retard je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
R
Merci pour ce joli bouquet , je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma Nathe ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
En retard, mais très chaleureusement, gros bisou et meilleurs voeux !
Répondre
M
Un joli bouquet dont je ferais bien mon ordinaire!<br /> <br /> Tu es gâtée et c'est bien mérité!Mais je pense que tu n'as pas reçu ma carte virtuelle:je n'en ai pas été avertie!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Publicité