Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 544
Albums Photos
Archives
14 novembre 2019

Ma Bal

Je vous montre par ordre d'arrivée 

les courriers reçus pour mon Anniversaire

de SISSI ( sans blog) 

fullsizeoutput_477

de superbes étiquettes qui vont remplacer mes étiquettes un peu tristounette

car celle ci sont vraiment belles 

***************** 

de COCO 

Une petite carte super belle avec le petit renard trop mimi

et la trombonne shaker

thumbnail_IMG_6959

thumbnail_IMG_6960

Des petits bonbons

et des décos argentés Noël  

**************  

de Denise une Fille de Mon Club

thumbnail_IMG_6940

Une boite remplie de gateaux super bons

et des petits chocolats

ainsi qu'une une jolie carte 

***********

Un grand grand merci à vous trois les filles

pour vos gentils présents

je vous embrasse.

**********

Je reviens dés demain avec les petits trésors trouvés dans ma BAL

ce matin

De  liliane 

de Thaly

et de Soizic 

et en attendant

je vous embrasse toutes bien fort

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une BAL bien garnie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Une bien belle bal!<br /> <br /> Manifestement,tu n'as pas reçu non plus ma dromacarte!Pfff!!!!<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous
Répondre
C
Que du bonjeur tout ça !!! Mais tu le mérites. Doux bisous
Répondre
G
tres belle bal contente de te voir si gatee<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
une bal anniversaire qui commence bien. bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
Publicité