Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 544
Albums Photos
Archives
15 novembre 2019

Des trésors dans ma Bal

cette petite Note aujourd'hui pour remercier

les copinettes pour leurs petits trésors

trouvés dans ma Bal

pour mon Anniversaire

de Thaly 

thumbnail_IMG_6977

Une magnifique carte que j'aime beaucoup

thumbnail_IMG_6978

de jolies feuilles autocollantes qui vont me servir pour des couvertures de mini albums

de superbe dy cut

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

de LILIANNE ( Machrislou)

thumbnail_IMG_6975

Un superbe porte POST IT

c'est la premiere fois que j'en reçois un 

il est superbe , beau et pratique

thumbnail_IMG_6976

Des plus qui vont bien me servir

et un petit nounours que j'adore

et il sent divinement bon , j'adore l'odeur.

::::::::::::::::::::::::::::

De SOIZIC

thumbnail_IMG_6980

Une jolie carte Vintage et son enveloppe originale

trois jolis petits platres 

:::::::::::::::::

UN GRAND GRAND MERCI à VOUS TROIS

MES COPINETTES

VOUS M'AVEZ FAIT ENORMENET PLAISIR AVEC VOS JOLIES CREATIONS

JE VOUS EMBRASSE

:::::::::::::::

A DEMAIN car non c'est pas fini j'ai reçu une grosse dodue  ce matin de 

ma petite Joëlle

En attendant je vous souhaite une douce soirée

et vous embrasse toutes bien fort

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De jolis envois de tes aminettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Te voilà bien gâtée. Je suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
I
Génial tous ces envois de copines !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Un grand bravo aux créatrices <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de magnifiques courriers biz
Répondre
Publicité