Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 544
Albums Photos
Archives
19 novembre 2019

Pour L'Anniversaire de Thaly

j'ai réalisé ce petit cartable

pour Thaly

son anniversaire 

il est bien pratique car il renferme trois petites pochettes

pouvant contenir des petits plus

thumbnail_IMG_7002

thumbnail_IMG_7003

thumbnail_IMG_7004

thumbnail_IMG_7007

Elle a aimé mon petit envoi

je suis contente de lui avoir fait plaisir

************

Bonne journée et bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vu chez nath.. Superbe, un grand bravo .. Bises
Répondre
G
un tres joli ecrin pour offrir des cadeaux<br /> <br /> j'aime beaucoup ton cartable<br /> <br /> thaly a été gatee<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
I
Ah oui, il était superbe !! Je confirme, j'ai adoré !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
R
Bel envoi pour Thaly , jolie pochette et petits plus !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est une très chouette attention ! Bisouilles
Répondre
Publicité