Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 544
Albums Photos
Archives
21 novembre 2019

Merci Béa et Tante Lucie

Un petit coucou pour remercier Béa et Tante lucie de leur gentil envoie pour mon Anniversaire

je vous montre leurs jolies présents

de Béa 

Une magnifique carte, que j'adore

thumbnail_IMG_7191

Des petits plus bien utiles

thumbnail_IMG_7194 

                                                                                                                             *************************

De Tante Lucie

Une magnifique petite corbeille avec des lingettes

c'est Nickel pour le lait démaquillant (Soir et Matin)

et un petit geste simple pour la planète.

thumbnail_IMG_7192

*************************

UN GRAND GRAND MERCI à VOUS DEUX 

********************

Et puis mardi , j'ai passé ma Journée chez ma Copinette

Jacotte

qui m'a fait un bon Pot au Feu 

j'avais apporté le déssert 

elle m'avait fait une belle petite carte et offert un petit tampon

thumbnail_IMG_7193

Evidement nous avons papoté mais aussi Scrappé

et voici la carte que j'ai réalisé

un pliage astucieux , on peut l'envoyer dans une grande enveloppe

thumbnail_IMG_7198

thumbnail_IMG_7197

thumbnail_IMG_7196

Désolée pour la Photo mais il fait si gris , que seul les photos avec Flash 

sont possibbles.

GROS GROS BISOUS à VOUS TOUTES et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal et ta carte est magnifique j'adore le côté original . bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
De jolies créations de la part de tes amies.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
C
Encore bien gâtée. Que de merveilles ! J'en profite pour te remercier de ton gentil commentaire chez moi. Bisous
Répondre
G
Tu as été gâtée !! Hum ! Pot au feu... J'adore ! Ta carte est splendide, un modèle que je ne connaissais pas. Sais tu ou trouver le tutoriel ?<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
B
Oh trop sympa ta carte pliée !!! Je n'avais encore jamais vu cette présentation ! Ta carte est superbe.<br /> <br /> Bravo à tes amies pour leurs belles cartes. J'aime beaucoup les petites lingettes réutilisables et la jolie corbeille assortie. Pour ma part, j'ai repris un modèle de carte que j'avais déjà fait et que je savais te plaire ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité