Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 544
Albums Photos
Archives
6 janvier 2020

Le CRU DE 2020

Voici un petit début de mes cartes  de voeux 2020

envoyées fin de semaine

IMG_7478

 

thumbnail_IMG_7472

thumbnail_IMG_7473

IMG_7474

IMG_7437

IMG_7440

 

IMG_7434

IMG_7432

 

La série Sapin

je vous montre très vite l'autre série

completement différente

BISES et à Très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes superbes lol je reconnais la mienne. bonne soirée bisous liliane
Répondre
G
tes cartes sont splendides Nath!<br /> <br /> j'adore l'idee et les couleurs et l'association du masking tape et du negatif de la decoupe….<br /> <br /> bref j'adore<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
S
Belle production.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Voilà une bien jolie forêt de sapins ! Bisous
Répondre
C
Belle série de cartes, tu vas faire des heureuses<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité