Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 544
Albums Photos
Archives
7 janvier 2020

La série Médaillon boule de Neige

Voici l'autre série  de carte de voeux partie

au courrier de Samedi Matin

IMG_7516

IMG_7517

IMG_7518

IMG_7519

IMG_7521 

Une troisieme série est en cours

complétement différente

j'ai beaucoup de carte à faire donc les séries me facilite la tache

mais j'aime que chaque carte soit unique soit par la couleur, soit par la déco.

***********

Merci pour vos gentils commentaires que je prends plaisir à lire

même si je ne réponds pas 

GROS BISOUS à TOUTES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces médaillons boule de neige sont très originaux, bravo pour cette idée géniale. Annie.
Répondre
G
mince j'avais laissé un com ou je suis toujours aussi quiche , hum !!!<br /> <br /> c'est beau mais il va falloir trouver des nouveaux mots pour dire que t'es forte pour faire du beau<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
C
c'est une très jolie série, elle ssont toutes très belles <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tes cartes sont extra !!! J'adore !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tu es toujours aussi inventive!Tes cartes sont bien jolies!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Publicité