Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 544
Albums Photos
Archives
12 janvier 2020

MA TABLE DU JOUR DE L'AN

IMG_7535

IMG_7540

IMG_7541

Nous étions que 4

Mon Mari et moi et un couple d'ami

pour l'ocasion j'ai réalisé deux petites boites tiroirs pour Chocolats

IMG_7525 

IMG_7528

IMG_7529

IMG_7523

IMG_7524

Ils ont apprécié notre petits présents et ce repas 

et nous avons été très gâtés

IMG_7543

IMG_7544

Voila

Se fut une soirée bien sympathique

avec mini feu d'artifice à minuit chez les voisins 

et quelques fusées chez nous 

**************

et comme j'ai aimé faire ces petites boites tiroirs

d'autres sont à venir.

***************

GROS BISOUS à TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe la table et excellentes ces petites boîtes chocolat. Annie.
Répondre
W
Très belle table <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Table tout en sobriété.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Magnifique table , tes petite boites ravissantes c'est une très bonne idée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
R
Elles sont bien sympas tes petites boîtes.<br /> <br /> J'ai aussi offert des corbeilles de fruits frais , cela change des fleurs ou chocolats.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité