Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 544
Albums Photos
Archives
14 janvier 2020

Petites boites Tiroirs

IMG_7532

IMG_7531

 

IMG_7557

IMG_7559

Les deux premieres ont été faites par mon fils Antoine

pour les parents d'une amie 

IMG_7554

 

IMG_7556

 d'autres en préparations 

comme vous avez été plusieurs à me demander j'ai mis le lien de la vidéo

c'est en allemand mais les mesures en cm

et si vous avez besoin d'aide, je suis là.

le tuto ici

 

Anleitung: 4-seitige Schokoladenverpackung

  GROS BISOUS ET BONNE CREATIONS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont jolies toutes les deux, une belle idée pour la St Valentin avec les "Mon Chéri", bonne soirée, bisous
Répondre
I
Super chouettes ces petites boîtes et très originales ! j'étais persuadée d'avoir déjà mis un commentaire... bizarre. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
S
Très jolies et super sympas tes petites boites<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Très belles créations ! Bisous
Répondre
G
une super idee et de belles réalisations.<br /> <br /> j'aime beaucoup et je file voir le tuto que tu nous offres si gentiment<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité