Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 544
Albums Photos
Archives
30 janvier 2020

Le parfum m'inspire

Et oui toujours ce même theme dans une version complétement différente.

C'est une boite d' Armagnac que mon mari voulait jeter

 

IMG_7783   IMG_7784

et une petite boite à cartes acheté 1 €50 chez Noz

16 cartes /16 enveloppes

pile/poil les dimensions que je recherchais

IMG_7789 IMG_7791

qui m'ont donné l'envie de passer deux petites heures dans mon Atelier

pour créer cela

IMG_7792

IMG_7795

IMG_7796

et puis une fois terminé ma petite série

une autre idée à germer dans ma petite tête 

donc je vous retrouve très vite 

pour la partager avec vous .

En attendant je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca rend super bien !! Du plus bel effet ! Bises. Thaly
Répondre
L
très sympa belles réalisations biz
Répondre
R
Superbes cartes et jolies cartes ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Impossible de penser au cognac après passage etre tes mains ! Bravo. Bisous
Répondre
C
Tu fourmilles d'idées, c'est très beau, hâte de voir la suite...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité