Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 510
Albums Photos
Archives
19 février 2020

Une carte SAINT VALENTIN

Je ne fête jamais la St Valentin

Si on doit se prouver que l'on s'aime c'est tous les jours 

dans les bons et mauvais moments

non pas le 14 février en tête à tête 

dans un resto bondé pour l'ocasion.

Mais depuis peu je fais parti d'un groupe sur Facebook

Les Shabbynettes

et Gersende nous porposait de réaliser une carte pour la St Valentin

voici mon interprétation

IMG_7925

IMG_7923

C'est petite carte peut aussi être envoyée par Amitié

et oui c'est aussi une façon d'aimer

l'AMITIE  

BISOUS  à  TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement nous croulons sous les fêtes commerciales...Mais je tiens à mon petit bouquet et au petit repas amélioré....Une occasion de plus de montrer que.....C'est un rituel que nous ne manquons jamais....<br /> <br /> Quant à ta carte,j'aime beaucoup.Les découpes sont très jolies<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
.Jolie carte, ça en fait des petits cœurs !!!!<br /> <br /> Pour nous aussi c'était une fête commerciale et nous ne la fêtions pas.<br /> <br /> Depuis que les garçons soient partis de la maison, maintenant c'est un bouquet pour moi et un apéro maison pour mon ptit mari. <br /> <br /> Bonne journée.Bisous
Répondre
B
Superbe Nathe. Trop sympa ces découpes.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
S
Très jolie création pour cette fête.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.smjcrea.fr
Répondre
C
Ta carte est très jolie. Je suis d'accord avec toi il ne faut pas attendre la saint Valentin pour dire je t'aime aux personnes qui nous sont chères .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité