Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 510
Albums Photos
Archives
21 février 2020

Mon Album Shabby

J'ai enfin terminé mon album photos shabby

il peut contenir environ 40 photos

IMG_7912

IMG_7913

IMG_7911

IMG_7914

Pour l'instant je n'ai pas décoré les pages 

je pense le faire au fur et à mesure que je mettrais mes photos

***********

Mon Fils Antoine étant venu pour quelques jours à la maison

je lui ai demandé de présenter mon album et de me faire une vidéo

je la partage avec vous

Album Photos Shabby

Antoine merci encore pour ton aide

Très bon week end à vous toutes les copinettes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sublime album shabby bien conçu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Sublime album les papiers sont superbes.on suit les meme filles sur youtube j avais vu ce truc de recup qui relookee fait un bel ecrin.bravo👏👏pour ton travail.bisous😗😗
Répondre
S
Magnifique - Félicitations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
magnifique travail et bravo à ton fils pour la vidéo.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
I
Et bien c'est superbe !!! Bravo !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Publicité