Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 510
Albums Photos
Archives
12 juin 2020

Pour le concours de Camille

Pour son concours Camille souhaitait recevoir

Une memorydex aux couleurs qu'on aime

avec sur la déco le mois de notre anniversaire

voici celle que je lui ai envoyé

IMG_8364

et comme j'aime beaucoup réaliser ces petits étuis

(très facile, car juste un pliage, pas de découpe pas de colle)

j'ai profité de l'ocasion pour lui en faire un également

avec aussi des petites découpes.

IMG_8370

IMG_8375

IMG_8373

elle a reçu et aimé mon envoi

**********

GROS BISOUS LES FILLES ET BONNE FIN DE SEMAINE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisations bravo 🦋🦋
Répondre
A
tres jolies créations, j aime bien aussi ce petit etui, que j ai reçu d'ailleurs...hihi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs harmonieuses!!!C'est très réussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de belles créations, bravo biz
Répondre
J
joli ensemble pour ton amie.. BON SEJOUR E A BIENTOT JOELLE
Répondre
Publicité