Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 510
Albums Photos
Archives
28 février 2020

Un peu de couture

Je voulais me faire un sac pour le printemps

que j'attends avec impatience 

ras le bol de la grisaille

j'ai sorti mes plaques de feutrine épaisse

une feutrine motif chat acheté il y a quelques temps

sur  VBS

de la dentelle, ruban, noeuds, fleurs

et voila

IMG_8009

IMG_8010

et puis je me suis dit , faut le remplir

donc voici la suite 

IMG_8011

IMG_8012

IMG_8013

IMG_8014

IMG_8015

Porte cartes

Pochette téléphone

porte monnaies

Pochette double pour papiers

Voila je suis prête ! le soleil peut arrivé

************

Gros bisous les copinettes et très bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bel ensemble mais je craque pour le sac bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Bel ensemble mais je crois qu'il n'a pas fait venir le soleil, dommage.<br /> <br /> Bonne semaine.Bise
Répondre
G
si seulement il pouvait t'entendre!<br /> <br /> tu as realisé un tres bel ensemble que tu auras plaisir a sortir des qu'il arrivera….si....si....il va revenir!!!lol<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
te voilà prête pour le printemps<br /> <br /> ton sac et ces accessoires sont superbes bravo biz
Répondre
S
Vivement que le printemps arrive afin que tu utilises ces jolies créations.
Répondre
Publicité