Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 595
Albums Photos
Archives
4 mars 2020

Grande trombone Altérée

Aujourd'hui je viens vous montrer 

3 Grandes trombones 

que j'ai décoré Shabby

thumbnail_IMG_8144

thumbnail_IMG_8134

thumbnail_IMG_8138

IMG_8092

c'est très agréable à réaliser

et  je trouve que cela fait un petit cadeau sympa 


BISOUS et BONNE FIN DE SEMAINE à TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique coup de cœur pour la seconde bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
c'est magnifique comme tout!!!!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
I
Très jolie. J'aime particulièrement celui sur Paris. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
L
quelle belle idée - que c'est beau bravo
Répondre
Q
magnifique, bravo<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
Publicité