Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 549
Albums Photos
Archives
20 mars 2020

Des petits cadeaux de circonstances

J'avais acheté des petits "spray désinfectant main"

il y a quelques semaines

 

thumbnail_IMG_8294

que je touvais élégant pour mettre dans un sac

et pour les offrir et bien j'ai fait un petit étui 

IMG_8287

IMG_8277

IMG_8278

IMG_8279

IMG_8280

IMG_8281

IMG_8283

IMG_8282

IMG_8284

Les voici maintenant prêts à être offert

dans un joli emballage

thumbnail_IMG_8289

Petits présents utiles et de circonstance

**********

BISOUS LES FILLES PORTEZ VOUS BIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un très bonne idée je n'avais jamais vu des flacons décorés.<br /> <br /> Bonne continuation.Bise
Répondre
B
Superbe Idée surtout dans le monde que l'on vie... Tu as je sais je me le répète mais beaucoup de goût... J'adore ! Des bisous et reste bien chez toi ma belle
Répondre
L
magnifique et belle idée biz
Répondre
Q
eh bien dis-donc, c'est vrai que ce sont des cadeaux bien utile par les temps qui courent<br /> <br /> bzz
Répondre
J
Vu la conjoncture tu est dans l air du temps.BRAVO c est une super idee pratique et elegante..BON DIMANCHE ma BELLE.. ILS SONT TOUS beaux A REGARDER<br /> <br /> bisous ET ON NE SORT PAS !!! a PLUS JOELLE
Répondre
Publicité