Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 564
Albums Photos
Archives
11 avril 2020

Mes Débuts au crochet

Je précise bien mes débuts

car quand je vois les jolies créas des filles qui font du crochets

je suis verte de Jalousie

c'est si minutieux, si magnifiques.

ça donne envie .........

Alors j'ai été voir quleques tutos vidéos 

et bien je peux vous dire c'est pas

Gagné

Ne rigolez pas !

je vous montre mes fleurs mais vraiment parce que c'est vous.

IMG_8386

 

IMG_8387

 

Celle ci ,une fois décorée , ça peut encore aller

******************

Puis je voulais crocheter des images , mais aucun dies pour faire les avant trous, j'ai Capitulé.

Et après une bonne nuit de sommeil , je me suis dit que j'allais crocheter avec de la laine

les ronds en plastiques de nos double face, un bon moyen de recycler.

IMG_8389

IMG_8390

Et comme je n'avais pas assez de ronds pour mes petits projets

et bien j'ai sorti les anneaux en bois (de rideau)

et hop j'ai crocheté autour

IMG_8434

 

et demain je vous montre a quoi ils m'ont servi

***************

Bonne journée et @ très vite

grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tes fleurs ne sont effectivement pas toutes aussi réussies, mais pour une première je trouve que c'est déjà super et je ne pense pas que j'arriverai a un si chouette résultat !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Pour une première je trouve que tu t'es bien débrouillée , et avec un peu de décorations c'est superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
T
Très bonne idée d'utiliser des anneaux, je suis curieuse de voir la suite ...
Répondre
A
Un début très prometteur, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
🌹
Et bien ça n'est surtout pas moi qui vais critiquer ton travail ... étant donné que je serais bien incapable d'en faire autant ! De toutes façons il faut un début à toute chose, tu ne peux que t'améliorer !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité