Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 564
Albums Photos
Archives
12 avril 2020

Joyeuses Pâques à tous

 Une petite déco toute simple cette année

pas de repas de famille ou de visite 

dons j'ai utilisé deux de mes oeufs "de ma juju" décorés

Un vieux pot retrouvé et décoré shabby pour pouvoir les accueillir

Un petit lapin rhabillé pour l'ocasion

le tour est joué 

IMG_8552

IMG_8553

IMG_8559

 

j'ai sorti également ma vieille lapine faite en papier mâché 

une vue d'ensemble dans mon Salon 

IMG_8556

et dans ma salle à manger sur la table

un bouquet de fleurs du jardin et une déco de pâques acheté à Action

avant le confinement 

IMG_8533

 

je vous souhaite un très bon Dimanche et 

lundi de pâques

et vous laisse regarder cette jolie Vidéo 

en cliquant sur le lien 

https://www.facebook.com/nathalie.chopin.10/videos/10220223739657916/

BISOUS à TOUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
W
joyeuses Pâques et belle décoration !<br /> <br /> bious
Répondre
A
joyeuses Pâques ma douce !! certes un peu spéciales!! <br /> <br /> tu as fait une belle déco malgré tout.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
J'adore ta déco ! Bonne Fête de Pâques à toi aussi... Des bisous
Répondre
E
Ton petit panier est adorable et ta lapinette à tomber.<br /> <br /> Gros bisous, joyeuses Pâques à vous 2.
Répondre
B
Très jolies décos ma petite Nathe.<br /> <br /> Joyeuses pâques<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
Publicité