Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 549
Albums Photos
Archives
19 juillet 2020

Du serviettage

Désolée les filles je ne suis pas très présente en ce moment

sur mon blog et sur les votres

mais beaucoup de travail.

Voici une petite idée que je partage avec vous

on m'a donné des petits sachets "Kraft "

de plusiers tailles

thumbnail_IMG_9387

provenant d'une ancienne graineterie

pour offrir des petits scrapibulles, des chocolats des gâteaux fait maison

ou autre

j'ai décidé de les embéllir en faisant la technique du serviettage

thumbnail_IMG_9389

et voila le résultat 

deux petits trous, une petite ficelle et le tour est joué 

thumbnail_IMG_9390

j'aime le petit côté  simple et Naturel 

et vous ?

BISES A TOUTES ET BONNE FIN DE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
👍très joli, j'aime beaucoup le serviettage 💕
Répondre
G
j'adore!!!c'est vraiment ravissant et ce coté naturel me plait beaucoup!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
très beau résultat bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
C'est extra et le résultat est vraiment chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Q
c'est adorable<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
Publicité