Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Albums Photos
Archives
10 juillet 2020

Mon flipbook et échange avec Cathychou

Je suis  CATHYCHOU Sur sa chaine Youtubes 

j'aime beaucoup ses vidéos 

et depuis peu elle fait

DES LIVES /TUTOS/ECHANGES

on réalise ensemble une création en tuto avec son aide et ses précieux conseils

puis si on le souhaite on peut s'inscrire

pour échanger nos créas.

Elle a la gentillesse d'organiser cela pour nous

elle fait les binomes

et voila !

c'est que du bonheur

a son tirage au sort pour le Flipbook 

elle etait ma binome 

et comme on avait prévu ensemble un échange embellissement box pour Juillet 

je lui ai tout envoyé en même temps.

voici mes créations pour elle ( Attention beaucoup de photos)

Une vue d'ensemble

thumbnail_IMG_9269

Ma carte Shaker  pour accompagner le tout

thumbnail_IMG_9248

thumbnail_IMG_9249

Petit bocal en relief 

En détail

thumbnail_IMG_9257

Mon flip book

thumbnail_IMG_9258

thumbnail_IMG_9259

thumbnail_IMG_9252

Mais tout ne rentrait pas à l'intérieur

thumbnail_IMG_9275

Un petit sac en transparence avec sachet de Thé et petits chocolats

thumbnail_IMG_9272

Une petite boule de bain éffervéscente 

thumbnail_IMG_9273

thumbnail_IMG_9274

thumbnail_IMG_9155

thumbnail_IMG_9153

une pince a linge altérée 

thumbnail_IMG_8280

un petit étui spray main 

thumbnail_IMG_9276

thumbnail_IMG_9278

thumbnail_IMG_9279

Une Mini loaded et ses petites cartonettes de dentelles et  deux mini oursons en fil chenille

thumbnail_IMG_9260

thumbnail_IMG_9261

thumbnail_IMG_9265

thumbnail_IMG_9267

Mon embellissement box et son contenu

**************

J'ai aimé créer ces petites choses pour

CATHYCHOU

et elle aussi a aimé 

c'est parfait 

**********

BISES LES FILLES ET BON WEEK END 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh la la, tout est super beau, j'adore tout.<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
C
Encore merci beaucoup gros bisous
Répondre
M
que de merveilles bravo. bisous liliane
Répondre
B
C'est tellement joli !!! Bravo ma belle tu vas faire une heureuse... Je suis aussi sa chaîne et je trouve ces conseils très intéressant... Douce journée... Des bisous
Répondre
M
Tout est si joli!Je ne saurais dire ce que je préfère!<br /> <br /> Bisous et bon courage pour l'accueil de tes touristes<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
Publicité