Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
20 septembre 2020

Mes petites trouvailles de mon dernier vide grenier

Cette Année les vide greniers se font rares

j'ai quand même trouvé des petites bricoles

a des prix tout doux et qui sont pour moi des merveilles

IMG_9919

 une jolie boite  1 €

IMG_9958

un diffuseur de Parfum Matilde M complet 5 €

IMG_9959

des bricoles 50 cts les deux 

thumbnail_IMG_9851 

Deux colliers et bracelets que je vais demonter pour les perles

thumbnail_IMG_9920

Une joli boite 50 ct 

thumbnail_IMG_9921

des petites pinces 5O ct les deux

thumbnail_IMG_9922

des petits cadres  1 € le tout

 et également deux pulls pour moi, mais pas de photo.

j'ai même pas dépensé 10 €, j'étais ravie

je reviens dés demain vous montrer ce que j'ai fait cette après midi avec les perles des bracelets.

Bisous et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de belles trouvailles - des merveilles à venir biz
Répondre
C
.Ah oui ! De bien jolies affaires !!! Bises
Répondre
R
Tu as fait de belles trouvailles ici les vides greniers sont rares , mais il y en a .<br /> <br /> Bisousss
Répondre
B
De merveilleuses trouvailles,j'adore les produits Mathilde M.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aurais bien fait mon ordinaire de toutes ces jolies choses...Malheureusement,chez nous très peu de brocantes et souvent tres éloignées...Et je ne trouverais pas de telles occasions!!! C'est souvent de la " bricole" sans aucun intérêt <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
Publicité