Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 497
Albums Photos
Archives
21 septembre 2020

coeurs en perles et savon

Hier je vous disais avoir acheté deux colliers et bracelets 

thumbnail_IMG_9851

pour les perles 

et bien aujourd'hui je vous montre ce que j'en ai fait.

des petits coeurs pour mettre dans les petites boites à trésors

ils font 5/ 6 cm maxi

thumbnail_IMG_9860

thumbnail_IMG_9847

thumbnail_IMG_9848

thumbnail_IMG_9846

thumbnail_IMG_9849

et puis mes savons fait pendant le confinement etant bien secs

j'ai voulu les emballé joliment 

thumbnail_IMG_9859

thumbnail_IMG_9858

thumbnail_IMG_9856

voila une vue d'ensemble de mes créas de l'après midi

thumbnail_IMG_9855

je suis contente de moi 

lol

gros bisous les filles portez vous bien  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
👍très jolis 😍
Répondre
G
Tu peux être contente, c'est ravissant !!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
F
Tu peux être contente de toi, c'est féminin à souhait...j'adore! Bisous
Répondre
Q
c'est ravissant, bravo<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
C
Très classe, j'aime beaucoup. Tiens, toit aussi tu as fait des savons durant le confinement... Bisous
Répondre
Publicité