Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 491
Albums Photos
Archives
27 décembre 2020

Boites cadeaux et fleurs maison

J'ai fait des Boites assez grandes

pour offrir des chocolats

j'ai teinté mes papiers qui au départ sont blancs

thumbnail_IMG_0947

thumbnail_IMG_0945

 

thumbnail_IMG_1075

et j'ai fait aussi des fleurs pour mettre dessus

avec la technique du Mouillée / Froissée

thumbnail_IMG_0950

thumbnail_IMG_0948

thumbnail_IMG_0949

thumbnail_IMG_1076

 

j'aime assez le résultat

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

je vous souhaite une bonne journée

je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau résultat elles sont magnifiques bisous liliane
Répondre
M
Encore une réussite!Il est vrai que j'oublie cette technique du mouillé froissé qui donne cependant de très jolis résultats!<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
A
Tres reussie tes fleurs.bravo des boites raffinees.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Très réussie !! Superbes ! Bisous
Répondre
Q
Très beau papier pour de mignonnes petites boîtes <br /> <br /> Belle réussite <br /> <br /> Bzz
Répondre
Publicité