Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 566
Albums Photos
Archives
8 janvier 2021

Vos cartes

Je partage avec vous les jolies cartes reçues

des copinettes

par odre d'arrivée

*********

DE JOËLLE

thumbnail_IMG_1111

thumbnail_IMG_1112

DE JACOTTE (Sans blog)

thumbnail_IMG_1109

DE THALY

thumbnail_IMG_1110

DE ANITA. M

thumbnail_IMG_1113 

DE LILIANE (MACHRISLOU) 

thumbnail_IMG_1108

DE MARIANE

thumbnail_IMG_1214 

DE CATHY.R

thumbnail_IMG_1211

DE SOIZIC

thumbnail_IMG_1212

DE RACHEL

thumbnail_IMG_1213

un grand grand merci a vous toutes pour vos très jolies cartes

qui sont venue apporter un peu de bonheur dans ma maison

et dans mon coeur

gros bisous à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme je suis toujours aussi nulle en scrap je te souhaite une bonne année par l'intermédiaire du blog. Je suis moins présente depuis quelque temps dans la blogosphère car je me suis lancée dans un ouvrage qui demande beaucoup de temps pour sa réalisation.<br /> <br /> Je te fais une bise de la part de Valérie (Decrap@toi) qui n'oublie pas ses copinautes. Porte toi bien.
Répondre
M
une belle bal je suis heureuse d'y avoir participé bisous liliane
Répondre
S
Tu as reçu de très jolies cartes. C'est de plus en plus rare
Répondre
L
du joli courrier biz
Répondre
B
Que de belles cartes qui ont dû te plaisir...<br /> <br /> Bises et bon week end.<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité