Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 566
Albums Photos
Archives
9 janvier 2021

des petites gourmandises

J'ai refais des petits etuis gourmandises

pour mettre dans mes échanges et envois divers

deux modèles différents

thumbnail_IMG_1089

thumbnail_IMG_1090

thumbnail_IMG_1094

*********************

thumbnail_IMG_1100

thumbnail_IMG_1099

thumbnail_IMG_1098

c'est tout pour aujourd'hui

je rattrape doucement mes publications

que j'avais en retard

je vous embrasse

portez vous bien et bon Week end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore toutes tes boites super idée bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
M
trop beau tes créations j'adore le premier modèle . bisous liliane
Répondre
A
Superbe tes petites creations bravo. Bisous
Répondre
G
C'est adorable et un plaisir a recevoir. Biz et bonne soirée<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
de biens jolies presentations et gourmndes en plus. BON WE A TOI AUSSI il FAIT BON A LA MAISON.. GBIOUS JOELLE
Répondre
Publicité