Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 549
Albums Photos
Archives
11 février 2021

Mes Tazettes

Voici des petits embélissements tout simple à réaliser

a partir de paille

je n'ai rien inventé

je suis la chaine des petits bonheurs de Tadoune

et elle a fait un petit tuto

car c'est elle qui en a eue l'idée

ici

thumbnail_image5

thumbnail_image2

thumbnail_image0

thumbnail_image3

thumbnail_image4

 

Bisous à toutes et très bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est mignon comme tout, belle idée<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
M
Effectivement,ce sont des embellissements originaux et sans doute pas trop difficiles à réaliser!Merci de nous les présenter!<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Une bonne idée ! Très sympa<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une super idée !! Adorables embellissements.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
S
Coucou Nathe <br /> <br /> C'est une belle idée j'aime beaucoup j'ai tellement de paille que j'essaierai sûrement <br /> <br /> Merci pour le partage...bisous
Répondre
Publicité