Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 549
Albums Photos
Archives
23 février 2021

Mes Tags

Je suis le défi de NONA CHANTAL

sur youtubes

voici donc mon Tag du mois de FEVRIER

thème St Valentin

j'ai réalisé deux Tags 

un SHABBY et un VINTAGE

thumbnail_IMG_1548

thumbnail_IMG_1589

 

J'aime participé a ma façon à ce défit

*****************

BON MERCREDI A TOUTES, GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont superbes tes tags, j'aime beaucoup les couleurs du 1er! Bravo à toi. Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup le 1er tag!
Répondre
G
Super réussis, lun et lautre, deux styles différents mais tres joliment réalisés<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
A
Superbes tes tags j aime beaucoup.bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup et ne saurais lequel choisir!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité