Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 498
Albums Photos
Archives
10 mars 2021

Un échange avec Tadoune

Tadoune

proposait d'échanger une série 

de Caps ou Pog

vous savez ces petits pastilles rondes avec lesquelles

les enfants des années 90

jouaient et collectionnaient dans les cours d'école

et également des Tazettes

et une memorydex

alors voici ce qu'elle m'a envoyé

IMG_1680

 

IMG_1683

IMG_1684

IMG_1685

 

IMG_1681 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sachant que j'aime les nounours

et que je les collectionne

elle m'a fait plaisir en choississant ce theme

********

Moi j'ai oublié de prendre des photos de mon envoi

mais vous pouvez voir sa vidéo de notre échange

sur youtubes

ici

***********************

GROS BISOUS LES COPINETTES ET A TRES VITE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique échange bisous
Répondre
F
Je ne connaissais pas les pogs et les tazettes ...je vais me coucher moins bête cette nuit. Un très bel échange qui apporte son lot de bonheur et on en a bien besoin en ce moment. Bravo à vous deux. Bises
Répondre
B
très bel échange ! bises
Répondre
M
Un échange de petites choses adorables!C'est vraiment sympa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifique échange, très beau biz
Répondre
Publicité