Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 549
Albums Photos
Archives
23 mars 2021

Tag de Mars

Aujourd'hui je viens vous montrer 

Mon TAG du mois de Mars

je l'ai baptisé patchwork

car le fond est fait avec des chutes de papiers

dans les mêmes tons.

thumbnail_IMG_1831

thumbnail_IMG_1834

 

petit embélissement enveloppe offert par une scrapinette

thumbnail_IMG_1835

thumbnail_IMG_1833

 

je vous montrerai dans une prochaine note

comment je procede pour faire le fond du tag

façon Patchwork

en attendant

PORTEZ VOUS BIEN, JE VOUS EMBRASSE.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très beau ! bises
Répondre
M
magnifique ton tag bon week*end bisous liliane
Répondre
G
Ravissant
Répondre
L
Joli tag shabby ,comme toi ,je garde toutes mes chutes de papiers qui arrivent toujours à servir un jour ou l'autre.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> J'adore ton tag et sa petite enveloppe <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité