Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 544
Albums Photos
Archives
25 mars 2021

Un petite commande chez Etsy

C'est la premiere fois que je commande sur ETSY

et j'ai pas été décue

cela vient d'Angleterre

tout etait emballé avec gout

thumbnail_IMG_1628

thumbnail_IMG_1629

 

thumbnail_IMG_1638

thumbnail_IMG_1630

 

thumbnail_IMG_1633

thumbnail_IMG_1634

thumbnail_IMG_1635

 

Petit charm en cadeau

thumbnail_IMG_1632

et des petits plus.

je suis contente de mes achats

je veux faire des Junks

et je n'avais pas toutes ces jolies choses 

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

TRES BONNE FIN DE SEMAINE ET GROS BISOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de biens beaux achats et tu va pouvoir t amuser a creer plein de choses QUE NOUS ALLONS PAS TARDER A contempler.. AMUSE TOI BIEN.. GBISOUS et bon dimanche JOELLE
Répondre
M
de très beaux achats bisous liliane
Répondre
L
Tout le matériel nécessaire pour créer.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
jolis achats il faut bien se faire plaisir.c est chouette a faire les junks j en ai fini un en style vintage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
C est très joli ! Tu vas faire des merveilles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité