Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 510
Albums Photos
Archives
26 mars 2021

Mon Mini Junk

C'est mon premier

il est tout petit

9 cm x 8 cm 

je l'ai réalisé avec un mini kit acheté sur Etsy

Boutique en Angleterre

j'ai ajouté des papiers que j'avais et que j'ai teintés au jus de Bettrave

un feuille de papier velour autocollante pour la couverture

offerte par ma gentille Vivi 

et le voila !

thumbnail_IMG_1883

thumbnail_IMG_1878

thumbnail_IMG_1881

thumbnail_IMG_1875

thumbnail_IMG_1868

thumbnail_IMG_1869

thumbnail_IMG_1866

thumbnail_IMG_1867

thumbnail_IMG_1861 

je l'adore

le prochain sera plus vintage et un peu plus grand

et vous avez vous déja fait un JUNK ?

GROS BISOUS LES FILLES ET BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe! Moi non plus je ne savais pas ce qu'était un junk !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
c'est adorable bonne semaine bisous liliane
Répondre
L
Petit mais sacrément joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
c est choupinet. alors TU VOIS il faut que j arrive a mon age 'certain" POUR DECOUVRIR des termes je suppose en anglais.. JE SERAIS moins bete. RECOIS TU MES PUBLICATIONS !!!! gbisous ET BON DIMANCHE joelle
Répondre
Q
j'apprends de nouveaux noms et de nouvelles créations à chaque fois chez toi. Eh ben non, pas de junk fait par moi hihhi et je fais la tête comme ton nounours hihiihi,<br /> <br /> mais c'est bien joli <br /> <br /> bzz et doux dimanche
Répondre
Publicité