Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathecréative
Nathecréative
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 498
Albums Photos
Archives
29 mars 2021

Un Tag façon Patchwork

Nous avons toutes nous les scrappeuses des petites chutes de papiers à motifs

alors dans un premier temps il faut les trier

par couleur ou ton et genre

(Girly, shabby, vintage,etc ....)

thumbnail_IMG_1836

 

les coller dans plusieurs sens et jamais  de même longueur et largeur

thumbnail_IMG_1837

 

Voila chose faite , il n'y a plus qu'a décoré son Tag comme d'habitude

thumbnail_IMG_1839

 

J'ai offert ce Tag à  Claudine

car je devais lui envoyer mon cheque pour une commande faite dans sa boutique

elle fait des merveilles

dans ma prochaine note je vous montrerais ce que j'ai commandé

*********************

 Gros Bisous et Bonne Journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est magnifique. J'adore le patchwork en tissu, mais en papier, c'est magnifique également<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
C
une réussite cette idée récup bravo joli tag <br /> <br /> bisous bonne soirée nathe
Répondre
J
comme quoi il ne faut jamais rien jeter un jour ou l autre c est tres utile ET TON TAG EST REUSSI.. j ai publie cet apm et demain egalement. TU ME DIRA SI TU RECOIS ou ps. VU QUE CB a debloque ces jours ci. GBISOUS joelle
Répondre
L
Je suis comme toi ,je garde toutes mes chutes et ton tag est très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie réalisation.
Répondre
Publicité